J'ai commencé à travailler au PARI CNRC en 2019 après 25 années consacrées à la collecte de fonds pour un établissement d'enseignement postsecondaire en qualité de directrice des services d'avancement. Mon rôle actuel en tant que gestionnaire des opérations et des finances est similaire à bien des égards. Il consiste à créer des partenariats au sein du PARI CNRC et dans l'ensemble du CNRC afin de s'assurer que notre équipe de la région du Pacifique obtient ce dont elle a besoin pour assurer la prestation du programme. J'ai rapidement compris que j'étais entourée de personnes incroyablement expérimentées et informées, et j'ai alors saisi l'importance pour moi de devenir pour mes collègues une ressource aussi utile qu'eux-mêmes l'étaient pour moi.
À mon arrivée au PARI CNRC, j'ai participé à un forum sur le leadership au cours duquel j'ai eu le privilège de rencontrer l'ensemble de mes homologues des opérations et des finances de partout au pays. En tant que groupe, nous souhaitions assurer l'uniformité de la prestation du PARI CNRC dans toutes les régions du pays. L'expérience que j'ai acquise au cours de ce forum m'a été très précieuse, car j'ai ainsi pu puiser dans les connaissances de mes collègues tout en ayant l'occasion de mieux les connaître et de tisser avec eux et elles des liens.
Lorsque vous travaillez pour un programme que vous aimez et dans lequel vous croyez, vous en tirez une grande satisfaction. Je crois dans la justesse de la mission du PARI CNRC qui consiste à aider les entreprises qui en ont besoin pour innover et développer leurs produits, et réaliser tout leur potentiel. J'aime que notre mission soit formulée aussi clairement et que collectivement nous nous en acquittions avec succès depuis si longtemps. Je sais à quel point le soutien administratif est important pour l'exécution de cette mission. Apprendre en continu est une deuxième nature pour moi, ce qui tombe bien puisque c'est aussi une qualité indispensable dans le poste que j'occupe. J'accueille avec enthousiasme chaque occasion qui m'est donnée d'apprendre de nouvelles choses et je me considère privilégiée de travailler pour un programme qui, en plus de favoriser cette soif d'apprendre, l'encourage aussi.