Consultez quelques-uns de nos projets de recherche qui ont connu du succès et voyez comment notre travail contribue au succès de nos clients et de nos partenaires.
Centre de recherche et programme : Thérapeutique en santé humaine
Principale cause des malformations congénitales, le cytomégalovirus (CMV) affecte plus denfants que le syndrome dalcoolisation ftale ou le syndrome de Down. Ce virus infecte aussi jusquà 90 pour cent des adultes dans le monde. Bien quil passe habituellement inaperçu chez les gens en bonne santé, le CMV peut menacer la vie des personnes immunodéficientes, notamment celles contaminées par le VIH ou qui ont reçu une greffe dorgane et, plus couramment, les nouveau-nés.
Centre de recherche et programme : Thérapeutique en santé humaine
The inner workings of the human brain hold mysteries that continue to challenge medical researchers and scientists around the world. One such mystery is determining how to delay the progression of brain diseases such as Alzheimers, Multiple Sclerosis (MS) and Parkinsons. Now an important Canadian research breakthrough may have found the key to slowing their spread.
Centre de recherche et programme : Thérapeutique en santé humaine
Lorsque la société biothérapeutique Zymeworks Inc. de Vancouver en Colombie-Britannique a ouvert ses portes en 2003, elle sétait donnée comme mission de répondre à un besoin du marché des produits chimiques et pharmaceutiques auquel ne répondait pas les approches existantes en simulation et ingénierie des protéines. Soucieuse de développer les meilleurs anticorps et protéines thérapeutiques de leur catégorie pour le traitement du cancer et des maladies auto-immunes et inflammatoires, Zymeworks a entrepris de créer une plateforme de développement commercialement viable et qui intègre les plus récents progrès de la recherche dans le domaine de la biochimie des protéines et de l'architecture informatique.