Vos commentaires nous sont précieux

 

Au Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC), chef de file en matière d'aide à l'innovation pour les petites et moyennes entreprises (PME) au Canada, nous nous efforçons de fournir à nos clients actuels et éventuels des services et une expertise de qualité supérieure qui ont fait notre renommée.

C'est pourquoi nous invitons nos clients à nous faire part de leurs commentaires afin que nous puissions évaluer constamment la prestation de nos services. De plus, nous suivons un processus transparent pour répondre aux préoccupations de nos clients, améliorer continuellement nos services et processus et faire preuve d'excellence.

Lorsqu'une plainte est reçue, le PARI CNRC suit les protocoles en place pour traiter des renseignements commerciaux, scientifiques et techniques de clients. En effet, il la gère en toute confidentialité pour non seulement protéger les plaignants contre la discrimination ou les représailles, mais aussi garantir la confidentialité de leurs renseignements personnels et financiers. Pour demander un examen indépendant de plaintes ou de différends non résolus, adressez-vous au bureau du vice-président du PARI CNRC.

Pour nous transmettre vos commentaires

Les clients actuels et éventuels qui souhaitent nous faire part de leurs commentaires ou pour signaler leurs préoccupations peuvent le faire des façons suivantes :