Vos commentaires nous sont précieux

 

Au Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC), chef de file en matière d'aide à l'innovation pour les petites et moyennes entreprises (PME) au Canada, nous nous efforçons de fournir à nos clients actuels et éventuels des services et une expertise de qualité supérieure qui ont fait notre renommée.

Dans cette optique, nous encourageons nos clients à nous faire part de leurs commentaires afin que nous puissions évaluer constamment la prestation de nos services. De plus, nous suivons un processus transparent pour répondre aux préoccupations de nos clients dans le but d'améliorer continuellement nos services et processus et de faire preuve d'excellence.

La façon dont les plaintes sont traitées est conforme aux protocoles du PARI CNRC en ce qui concerne le traitement des renseignements commerciaux, scientifiques et techniques des clients. Toute plainte est traitée en toute confidentialité, ce qui protège non seulement les plaignants contre la discrimination ou les représailles, mais aussi la confidentialité de leurs renseignements personnels et financiers.

Pour nous transmettre vos commentaires

Les clients actuels et éventuels qui souhaitent nous faire part de leurs commentaires ou pour signaler leurs préoccupations peuvent le faire des façons suivantes :