Le Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) sera intégré à la Corporation d'innovation du Canada (CIC)
Apprenez-en davantage
Le 16 février 2023, le gouvernement du Canada a annoncé que le Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) sera intégré à la Corporation d'innovation du Canada (CIC), une nouvelle organisation fonctionnellement autonome qui se consacrera entièrement au soutien de la R-D des entreprises, partout au pays et dans tous les secteurs de l'économie.
Le transfert du PARI s'effectuera au terme d'une période de transition d'environ 24 mois, durant laquelle le PARI continuera de faire partie du CNRC. Pendant la période de transition, on déploiera tous les efforts possibles pour maintenir la prestation des services du PARI auprès de ses clients et stabiliser les opérations au niveau du personnel. Les ententes de financement existantes seront maintenues, et il sera possible d'en signer d'autres.
Pour assurer une transition harmonieuse, les employés du PARI continueront de travailler directement avec leurs clients, de la façon habituelle. Si vous avez des questions ou aimeriez en savoir plus, communiquez avec votre représentant ou représentante du PARI.
Qu'en pensez-vous?
Nous n'avons qu'un souhait : vous offrir le meilleur service qui soit. Dites-nous comment nous pourrions faire mieux en suivant le processus de rétroaction du PARI CNRC.
Des services sur mesure, fournis localement
Avec au-delà de 250 employés sur le terrain et 130 bureaux répartis un peu partout au pays, accéder au Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) n'a jamais été si facile pour une entreprise, où qu'elle soit. Nous adaptons nos services aux conditions locales et aux besoins techniques ou commerciaux propres à l'entreprise. Le PARI CNRC partage des locaux avec un éventail d'organisations qui lui prêtent main-forte et apportent elles aussi assistance aux petites et moyennes entreprises, notamment des associations locales, des universités et des collèges, ainsi que des ministères et établissements à vocation scientifique ou technologique.
Pacifique et Yukon
Régions des Prairies et Territoires du Nord-Ouest
Ontario
Directeur général
Quebec
Directeur général (par intérim)
Atlantique et Nunavut
Directeur général
Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve-et-Labrador, Nunavut, Nouveau-Brunswick, Île-du-Prince-Édouard