Conseil national de recherches Canada – Allemagne

 

Le CNRC en Allemagne offre aux chercheurs et aux entreprises de l'Allemagne une porte d'accès à des projets de recherche-développement collaborative avec le CNRC ou des entreprises canadiennes novatrices.

Pourquoi collaborer avec nous

En sa qualité du plus grand organisme fédéral de recherche-développement du Canada, le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) a le mandat de faire passer la recherche du laboratoire au marché afin d'améliorer la vie des gens et d'apporter une solution à certains des problèmes les plus pressants qui touchent aujourd'hui notre planète.

Nous agissons comme charnière entre les établissements d'enseignement postsecondaire, l'industrie et le gouvernement. Grâce à nos 14 centres de recherche orientés sur un vaste éventail de domaines et de technologies, nous :

  • encourageons l'excellence en recherche
  • sommes partie prenante des écosystèmes qui rassemblent le savoir scientifique, le soutien à l'innovation et les capacités industrielles
  • mettons en place de nouveaux outils pour aider les entreprises à croître et à prendre de l'expansion
  • favorisons le perfectionnement des gens et les compétences qui seront le moteur des prochaines décennies de découvertes

Nous pouvons travailler de concert avec vous afin de développer de nouvelles technologies et, par l'entremise de notre vaste réseau canadien, vous mettre en contact avec des entreprises novatrices susceptibles de trouver des solutions à vos problèmes.

Les petites et moyennes entreprises canadiennes intéressées à collaborer avec l'Allemagne, doivent s'adresser au Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherche du Canada (PARI CNRC).

Les organismes canadiens peuvent aussi obtenir l'appui d'Affaires mondiales Canada.

Apprenez en plus

Pour découvrir comment collaborer avec le CNRC, communiquez avec nous au consulat du Canada à Munich.

Pour en savoir plus sur l'aide que le CNRC peut apporter aux petites et moyennes entreprises afin de percer sur le marché allemand et international, consultez notre liste de Possibilités internationales.

Version PDF en Allemand

Contactez-nous

Dr. Jennifer Decker

Jennifer Decker, Ph. D.
Consule et conseillère principale du CNRC
Tal 29, D-80331 Munich, Allemagne
Tél : +49-89-2199-5766
Courriel : NRC.GermanyOffice-BureauAllemagne.CNRC@nrc-cnrc.gc.ca

Liens connexes