Sélection de la langue

Recherche


Appel de propositions Canada-Brésil (EMBRAPII) 2021 — série de webinaires d'information

De : Conseil national de recherches Canada

Avis important

Dans le contexte de l'actuelle pandémie de COVID‑19, l'équipe internationale du PARI CNRC continuera de coordonner ses activités en étroite collaboration avec ses partenaires nationaux et internationaux ainsi que d'autres ministères gouvernementaux. Il se réserve le droit de modifier, de reporter ou d'annuler toute activité internationale prévue, au besoin.

Nous vous remercions de votre souplesse et de votre compréhension alors que nous tâcherons de composer avec les défis que pose cette situation sans précédent.

Veuillez adresser vos questions et préoccupations à IRAP.International.PARI@nrc-cnrc.gc.ca

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'effort du CNRC pour trouver des solutions aux défis entraînés par la pandémie de la COVID-19, veuillez vous référer à la page Web sur la réponse du CNRC à la COVID-19.

Le Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) et l'agence pour la recherche et l'innovation industrielle du Brésil (EMBRAPII) se préparent à lancer, le 28 avril 2021, un appel de propositions conjoint pour des projets de collaboration en recherche-développement industrielle. Cet appel de propositions est lancé par l'intermédiaire du Programme canadien de l'innovation à l'international (PCII), un programme international de financement de la R-D géré par Affaires mondiales Canada en partenariat avec le PARI CNRC.

En prévision de ce lancement, nous tiendrons 3 webinaires de 2 heures chacun (en anglais seulement) pour informer les participants canadiens et brésiliens intéressés. Dans le cadre de ces webinaires, Affaires mondiales Canada (AMC), NanoCanada et APEX, l'organisme de promotion du commerce et des investissements du Brésil, présenteront leurs modèles de financement de projets de co-innovation ainsi que les façons de trouver des partenaires pour ces projets. Veuillez noter que chaque webinaire portera sur des possibilités de recherche industrielle différentes en lien avec le prochain appel de propositions.

Participants admissibles:

Secteurs d'intérêt:

L'appel de propositions est ouvert à tous les secteurs industriels, la priorité sera toutefois donnée aux projets axés sur l'intelligence artificielle (IA), la fabrication de pointe et l'Internet des objets (Ido) dans les secteurs suivants :

Thème, date et heure des webinaires :

*Heure de Brasilia

Inscription:

Veuillez cliquer sur le bouton Inscription pour remplir le formulaire en ligne et choisir les webinaires auxquels vous souhaitez assister. Les liens d'accès vous seront envoyés par courriel.

Renseignements : Veuillez communiquer avec Ronda Gosselin, coordonnatrice du programme PCII-Brésil pour le PARI CNRC.