Sélection de la langue

Recherche


CELTIC-NEXT et Eurogia2020 — Appel de propositions automne 2020

De : Conseil national de recherches Canada

Avis important

Compte tenu des difficultés auxquelles sont confrontées les petites et moyennes entreprises (PME) pendant cette période d'incertitude, l'équipe internationale du Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) est plus déterminée que jamais à maintenir ses services consultatifs sur les affaires internationales et à continuer à appuyer financièrement les PME canadiennes innovantes par l'entremise des mécanismes déjà établis.

Sachant que la situation mondiale évolue sans cesse, l'équipe internationale du PARI CNRC continuera de coordonner ses activités en étroite collaboration avec ses partenaires nationaux et internationaux ainsi que d'autres ministères gouvernementaux. Il se réserve le droit de modifier, de reporter ou d'annuler toute activité internationale prévue, au besoin.

Nous vous remercions de votre souplesse et de votre compréhension alors que nous tâcherons de composer avec les défis que pose cette situation sans précédent.

Veuillez adresser vos questions et préoccupations à IRAP.International.PARI@nrc-cnrc.gc.ca

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'effort du CNRC visant à trouver des solutions aux défis entraînés par la pandémie de la COVID-19, veuillez vous référer à la page Web sur la réponse du CNRC à la COVID-19.

Les grappes EUREKA, CELTIC-NEXT et Eurogia2020, ont lancé un appel conjoint de propositions pour des projets de recherche, développement et innovation (R-D-I) dans les domaines des télécommunications et des technologies énergétiques innovantes.

CELTIC-NEXT a comme mission de catalyser la R-D-I dans le secteur des technologies facilitatrices en télécommunication de prochaine génération et de services bout en bout.

EUROGIA2020 couvre tous les domaines du mix énergétique, des énergies renouvelables à l'efficacité en passant par la réduction de l'empreinte carbone des énergies fossiles.

Participants admissibles :

*Seules les PME canadiennes admissibles peuvent obtenir un appui financier du PARI CNRC. Tout autre participant devra obtenir d'autres sources de financement ou s'autofinancer.

Secteurs d'intérêt : Télécommunications, énergie

Principaux domaines d'application

Date limite pour présenter la proposition de projet du consortium international : 19 octobre 2020

Renseignements : consultez le site internet de CELTIC-NEXT (en anglais seulement) ou contactez Kasturi Narayanan.