Conflits d'intérêts

Le CNRC est déterminé à faire une différence positive pour ses intervenants et à servir le Canada avec intégrité, responsabilité et transparence. Pour atteindre ce but, il aide ses gestionnaires et ses employés à gérer les conflits qui pourraient survenir entre leurs intérêts personnels et leurs obligations professionnelles. La Politique du CNRC sur les conflits d'intérêts, dans laquelle sont énoncés les rôles et responsabilités de chacun de même que des directives concernant des enjeux précis, constitue la principale ressource à cet égard.

Le Secrétariat de la haute direction du CNRC administre la politique et fournit aux employés l'aide nécessaire pour s'y conformer. Le Secrétariat de la haute direction a élaboré un formulaire de conflit d'intérêt (CI), des documents de politique sur des questions précises de CI et d'autres outils complémentaires. Les liens suivants vous permettront d'accéder à ces documents :

Si vous avez besoin d'un document disponible seulement à l'interne, veuillez communiquer avec l'Équipe des conflits d'intérêts

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Bureau des conflits d'intérêts
Secrétariat de la haute direction
1200, chemin de Montréal
Édifice M-58
Ottawa (Ontario) K1A 0R6
Courriel : coi.nrc@nrc-cnrc.gc.ca