Possibilités infinies : la science au féminin

 
 

Le CNRC offre de nombreuses possibilités de carrière dans le domaine des STIM, allant de la recherche et de l'ingénierie à des postes d'agents techniques et de gestionnaires. Notre organisation offre des possibilités infinies aux femmes qui souhaitent mener des activités scientifiques, technologiques et de recherche avant-gardistes, et qui veulent jouer un rôle déterminant pour faire avancer nos connaissances sur le monde qui nous entoure.

Les défis auxquels les Canadiens sont confrontés aujourd'hui sont complexes — pour les relever, nous avons besoin d'experts reflétant une diversité de points de vue, d'expériences et de milieux. Au CNRC, nous pensons qu'une communauté de chercheurs plus forte passe la création d'un environnement plus inclusif permettant à nos meilleurs esprits de réaliser leur plein potentiel.

La science au féminin au CNRC

Les esprits les plus brillants du CNRC contribuent à façonner notre monde. De l'astronomie à l'ingénierie, découvrez quelques-unes des femmes qui sont à l'origine d'innovations et de découvertes révolutionnaires au sein de notre organisation.