Nouvel énoncé du Conseil national de recherches du Canada – maintien du soutien accordé aux clients et aux collaborateurs durant la pandémie de COVID-19

 

Le 15 juin 2020 — Ottawa (Ontario) — Nous tenons à vous informer que la plupart des employés du Conseil national de recherches du Canada (CNRC) continueront, jusqu'à nouvel ordre, à travailler à distance. Toutefois, comme les autorités provinciales et municipales permettent une plus grande reprise économique au pays, nous augmentons les activités dans nos installations pour soutenir nos clients et collaborateurs dans leurs projets.

Dans un souci de protection de la santé et de la sécurité de nos employés et de nos partenaires, nous prenons soin de limiter le nombre de personnes et le temps passé dans nos installations à un minimum. Nous avons aussi effectué une planification détaillée afin de garantir la distanciation physique et la protection des personnes qui y travaillent. De plus, nous traiterons chaque demande de nos partenaires et clients individuellement, et nous imposerons des mesures strictes en matière de santé et de sécurité, conformément aux lignes directrices de l'Agence de la santé publique du Canada et aux autorités régionales.

Veuillez aviser vos contacts habituels du CNRC si vous devez résumer un projet. Si vous êtes un collaborateur potentiel, veuillez contacter notre ligne de renseignements généraux au 1-877-672-2672 ou à info@nrc-cnrc.gc.ca.

-30-

Renseignements

Relations avec les médias
Conseil national de recherches du Canada
613-991-1431
1-855-282-1637
media@nrc-cnrc.gc.ca