Énoncé du Conseil national de recherches du Canada – appui soutenu des clients et collaborateurs pendant la pandémie de COVID-19

 

Le 9 avril 2020 – Ottawa (Ontario) – Le Canada et le monde entier poursuivent leurs efforts pour gérer la pandémie de COVID-19. Au Conseil national de recherches du Canada (CNRC), notre priorité absolue est de protéger la santé et la sécurité de nos employés, de nos collègues et d'autres intervenants tout en continuant d'offrir notre soutien à nos clients et collaborateurs. Nous avons pris l'engagement d'aider le Canada et les parties prenantes pendant cette période critique. À la demande du premier ministre du Canada, nous concentrons nos activités sur la réponse à la pandémie pour relever les défis urgents de la COVID-19 et soutenir les entreprises canadiennes qui sont en voie de mettre au point des solutions. Consultez notre site Web pour obtenir de plus amples renseignements ou pour communiquer avec nous si vous avez besoin de nos services.

Pour limiter la propagation du virus, 90 pour cent de nos employés font désormais du télétravail. Les personnes qui continuent de se rendre au bureau sont celles qui travaillent sur les programmes liés à la COVID-19 ou qui accomplissent des tâches cruciales, comme s'assurer que les immeubles sont sécurisés, surveiller les équipements et les installations, veiller à ce que les systèmes fonctionnent en toute sécurité et recevoir de l'équipement essentiel sur les quais de chargement, selon un horaire réduit.  Nous maintenons notre engagement envers nos clients et nos collaborateurs, et nous continuerons de déterminer quelles installations doivent rester ouvertes et quels projets sont essentiels pour épauler le Canada et la population canadienne pendant cette période difficile.

Nos représentants communiqueront directement avec nos clients et nos collaborateurs pour connaître leurs enjeux et déterminer ce que le nous pouvons faire pour les soutenir. Par ailleurs, nous demeurons à votre disposition pour discuter de projets futurs.

Si vous comptez parmi nos clients et collaborateurs et que vous avez questions au sujet des modalités de paiement, veuillez communiquer avec notre équipe des Comptes débiteurs, au 1‑866‑545‑1195, ou à nrc.ar-cd.cnrc@nrc-cnrc.gc.ca.

-30-

Renseignements

Relations avec les médias
Conseil national de recherches du Canada
613-991-1431
1-855-282-1637
media@nrc-cnrc.gc.ca