Devenir membre bénévole d'un comité

 

Le CNRC recherche activement de nouveaux membres bénévoles pour siéger à la Commission canadienne des codes du bâtiment et de prévention des incendies (CCCBPI) avant chaque cycle d'élaboration des codes de 5 ans, et selon les besoins au cours du cycle. Si vous souhaitez participer aux travaux importants entourant l'élaboration des codes nationaux, à titre de membre d'un comité permanent ou de la CCCBPI, veuillez communiquer votre intérêt à tout moment en remplissant le formulaire de demande électronique ci-dessous. Ces demandes seront prises en considération lors du prochain cycle d'élaboration des codes et en vue de pourvoir des postes vacants. Veuillez indiquer à quel(s) comité(s) permanent(s) vous souhaitez siéger et rédiger un résumé de vos antécédents pertinents dans le formulaire ci-dessous. Veuillez également envoyer votre curriculum vitae (obligatoire) et au plus deux lettres de recommandation (facultatif) par courriel à Codes.nomination.cccbpi@cnrc-nrc.gc.ca.

Si vous connaissez un candidat potentiel pour l'un ou l'autre de ces comités, veuillez l'encourager à se manifester en remplissant le formulaire de demande électronique.

Note

La CCCBPI supervise les travaux de neuf comités permanents, dont les membres mettent à profit leur expérience dans les domaines techniques suivants :

Formulaire de mise de candidature

Renseignements personnels

Adresse

Pays (obligatoire)

Canada

États-Unis d'Amérique

Autre

Catégorie

Comité

Comités pertinents (obligatoire)

Sélectionnez seulement les choix appropriés

Résumé

Pièces jointes

Veuillez envoyer votre curriculum vitae (obligatoire) et une ou deux lettres de recommandation (facultatif) à Codes.nomination.cccbpi@cnrc-nrc.gc.ca

Un message de confirmation vous sera envoyé par courriel à la réception de votre formulaire. Si vous ne recevez pas ce message, nous vous prions de communiquer avec Codes Canada.