Appui aux clients et aux collaborateurs du CNRC durant la pandémie de la COVID-19

 

Le Conseil national de recherches du Canada (CNRC), en collaboration avec ses partenaires et clients, continue de jouer un rôle clé dans l'évolution de l'écosystème des sciences et de l'innovation durant la pandémie de la COVID-19.

Comme la situation dans l'ensemble du pays est en constante évolution, notre priorité demeure la santé et la sécurité de nos employés et de la population canadienne.

Nous prévoyons que la grande majorité des employés du CNRC continuera à travailler à distance pour un certain temps encore. Le CNRC a élaboré des procédures internes pour que les chercheurs et d'autres membres essentiels de son personnel puissent accéder à ses installations sans que l'on dépasse un taux d'occupation sécuritaire, selon les exigences en vigueur. Des activités restreintes continueront sur les lieux, en fonction de plans soigneusement établis et suivis de près qui adhèrent aux mesures de santé et de sécurité de l'Agence de la santé publique du Canada et des autorités régionales.

Dans la mesure où l'activité économique reprend son cours à l'échelle du pays, le CNRC continue de s'efforcer de mener à bien les projets amorcés avec ses clients et partenaires de recherche. Les demandes sont traitées une à une afin que la priorité soit accordée aux projets essentiels qui aident le Canada et les Canadiens à traverser cette période difficile.

Nos clients et collaborateurs actuels peuvent informer leurs contacts habituels au CNRC de toute activité de projet prioritaire. Quoique le CNRC s'attache à remplir ses obligations en vertu des ententes existantes, les nouveaux collaborateurs éventuels ne devraient pas hésiter à s'informer auprès de son service des renseignements généraux en composant le 1-877-672-2672 ou en écrivant à info@nrc-cnrc.gc.ca.

-30-

Contactez-nous

Relations avec les médias
Conseil national de recherches du Canada
613-991-1431
1-855-282-1637
media@nrc-cnrc.gc.ca